Fière de vous annoncer ce 10 juin la parution de La puissance de la GAMIFICATION d’Ambroise COLLON, préface de Bernard Ramanantsoa.

Ce livre a été édité dans le cadre du PRIX HEC Entrepreneurs 2016 qui récompense la meilleure thèse.

C’est un outil indispensable pour entrepreneurs innovants et responsables marketing ; pour les curieux aussi qui aimeraient savoir ce que ce « buzzword » Gamification signifie exactement.

 

« Ce livre est un modèle de pédagogie. (…) [Il] ne se lit pas comme un roman… C’est un roman. », écrit Bernard Ramanantsoa dans sa préface.

 

A découvrir en librairie ou sur le site d’Atlande

Quelques mots sur l’auteur, le prix HEC Entrepreneurs, le jury…
Ambroise Collon est ingénieur des Mines de Paris, diplômé du master HEC Entrepreneurs et premier lauréat de son Prix. Il enseigne les méthodes de gamification dans diverses institutions et intervient comme consultant et conférencier.
Cet ouvrage est issu de la thèse professionnelle présentée par Ambroise Collon à l’issue du master HEC Entrepreneurs. Celle-ci a été tutorée par Thomas Corgnet.

Ce travail inaugure le Prix HEC Entrepreneurs, créé à l’initiative de Jeanne Courouble et qu’elle anime. Il récompense une recherche particulièrement marquante et se matérialise par la publication d’un ouvrage dans la présente collection des Éditions Atlande.

Le Prix HEC Entrepreneurs 2016 a été décerné le 18 février 2016 par un jury composé d’Émilie Abel, Clarisse Angelier, Noëlle Bellone, Julien Capra, Jeanne Courouble, Gervais Johanet et de Michel Vernet.

Il a été remis au lauréat par Alain Bloch, Jeanne Courouble et Émilie Abel le 1er avril 2016 dans le grand amphithéâtre du Medef, avenue Bosquet à Paris, en présence de l’éditeur.

©2019 Cocodeal | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?